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F.A.Q

1. Puis-je faire confiance aux chauffeurs de EuroAirport Shuttle ?   

Nos chauffeurs ont une expérience professionnelle, de plusieurs années, néanmoins, nous analysons les commentaires retours des utilisateurs et nous poursuivons notre collaboration avec eux, que si le chauffeur prestataire a un dossier sans faille, afin que nos clients puissent, toujours avoir droit a la meilleure qualité de service.

2. Quelqu’un d’autre voyagera-t-il dans le véhicule que je réserve ?

Toutes les catégories de véhicules, sont privées. Vous ne partagerez pas le voyage avec un passager extérieur, à votre groupe.

3. Que comprend le prix du transfert ?

Le prix du transfert comprend le temps d’attente gratuit (60 minutes aux aéroports, terminaux portuaires maritimes ou fluviaux, et gares, 15 minutes pour tout autre endroit), les péages de parking et d autoroutes, le cas échéant.

4. Que signifie une location de voiture à l’heure ?

Vous pouvez louer une voiture avec chauffeur à l’heure.
Une option qui est avantageuse, par exemple, si vous avez de nombreux rendez-vous pour un voyage d’affaires, pour une visite guidée ou pour faire des arrêts, a votre demande, durant votre itinéraire.
Vous choisissez la date/heure et la quantité d heure, dont vous avez besoin.

5. Comment fonctionne le principe des transferts à prix fixes ?

EXEMPLE : Vous réservez, un transfert  Prix Fixe de l’Aéroport de Roissy CDG à Reims, véhicule ECO Volkswagen Passat. Prix € 219
Sur le bordereau de réservation, que vous allez recevoir, au paragraphe ROUTE, apparaitront deux codes postaux.

  1. 95 700 Code postal du lieu de départ, Roissy En France
  2. 51 100 Code postal du lieu d’arrivée Reims-France

Le prix fixe , € 219, que vous avez payé, vous permet de choisir, n’importe quelle adresse , de départ , ayant comme code postal, 95 700.
Également, vous pouvez choisir n’importe quelle adresse , d’arrivée, ayant comme code postal, 51 100.

Ces adresses , de départ et d’arrivée, devront être communiquées, à votre transporteur partenaire, lors de votre premier, contact avec lui.

6. Que se passe-t-il si mon vol a du retard ?

Le temps d’attente gratuit à l’aéroport est de 60 minutes. Si le retard est supérieur à une heure, veuillez contacter votre chauffeur. Les coordonnées du chauffeur sont indiquées sur le voucher de confirmation de votre réservation, que vous avez reçu, par email.

7. Combien de temps ai-je pour , après l atterrissage de mon vol, pour rencontrer mon chauffeur ?

Le temps d’attente gratuit à l’aéroport , après l atterrissage de votre vol,est de 60 minutes. Si vous avez besoin de plus de temps, veuillez contacter votre chauffeur. Les coordonnées de celui-ci, sont indiquées sur le voucher de confirmation de votre réservation, que vous avez reçu, par email.

8. Et si le chauffeur n’est pas arrivé ?

Contactez votre chauffeur. Les coordonnées du chauffeur sont indiquées sur le voucher de confirmation de votre réservation, que vous avez reçu, par email.

9. Comment puis-je savoir si mes bagages logeront dans la voiture ?

Guidez vous par le tableau, des dimensions des bagages de nos CGV, Conditions Générales De Vente, détaillées au chapitre 04 CLASSIFICATION DES BAGAGES. Si vous avez des doutes, contactez votre chauffeur Les coordonnées de celui-ci, sont indiquées sur le voucher de confirmation de votre réservation, que vous avez reçu, par email. Si le volume de vos bagages, oblige un changement de véhicule, pour un plus grand, il se peut que vous ailliez des frais supplémentaires a payer, directement a votre chauffeur.

Bonjour.